Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Sissons frappe le poteau : le but qui aurait pu faire la différence pour les Predators

Partager

Agence QMI

2024-04-29T02:29:10Z
Partager

Colton Sissons s’en mordra les doigts puisqu’il avait la victoire des Predators de Nashville au bout de la lame de son bâton, dimanche soir. 

Les partisans se sont levés, les joueurs des «Preds» ont célébré et Sissons lui-même y a sans doute cru quelques instants, mais la rondelle qu’il a dirigée vers une cage abandonnée a bel et bien touché le poteau. À voir en vidéo principale.

• À lire aussi: Canucks : une victoire à l’arraché pour un ancien des Lions de Trois-Rivières

En avance 3 à 2 avec 1 min 53 s à faire au temps régulier, les favoris locaux auraient pu se donner un coussin pour les dernières secondes de la rencontre. Ce sont plutôt les Canucks de Vancouver qui ont créé l’égalité avec 6,2 secondes à faire avant de l’emporter en prolongation.

«C’est un dénouement difficile. Ça n’arrive pas souvent, mais c’est le hockey, pas vrai? Parfois ça va de votre côté, parfois non. Nous devrons oublier celle-là assez vite», a indiqué en point de presse le capitaine Roman Josi.

«Ça fait mal, mais c’est supposé faire mal et ce sera dur, parce que c’est supposé être dur, a ajouté l’entraîneur-chef Andrew Brunette. Ce doit être notre mentalité. Ce sera encore plus dur au prochain match [...] et nous essayerons de faire de notre mieux.»

Sissons s’en veut certainement, surtout que les Predators feront face à l’élimination mardi à l’occasion du cinquième duel de la série.

Publicité
Publicité