Si on s’aimait Célébrités: un participant s’endort pendant une activité

Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)
Joanie apprend à connaître un nouveau prétendant mais ce dernier cogne des clous!
Dans le plus récent épisode de Si on s’aimait Célébrités diffusé lundi soir, Anick et Alain sont apparus séparément pour faire le bilan de leur parcours qui, comme on le sait, n’a pas été couronné de succès amoureux.
• À lire aussi: Si on s’aimait Célébrités: un dégât accidentel de vin rouge ne cause absolument aucun problème entre Sophie et Marc
• À lire aussi: «Si on s’aimait Célébrités»: Joanie et Michaël ont atteint le point de rupture
Maxence et Nikolas en sont désormais à l’étape de la cohabitation et leur cheminement est intrigant, car on a l’impression qu’ils sont toujours à un cheveu de se laisser tomber pour un tout ou pour un rien.
Sophie et Marc continuent de s’apprivoiser. Sophie a d’ailleurs été fort enthousiaste quand Marc lui a présenté son idée d’écrire un petit mot dans un cadenas accroché à un arbre de métal. Elle a cependant un peu déchanté quand Marc a refusé de tirer au hasard leur facture de resto. Rempli de belle énergie spirituelle, mais pas trop galant!
En ce qui concerne Joanie, après avoir flushé Michaël, elle est tombée sur tout un numéro!
Jérémie est un gérant d’artistes, promoteur de club, entrepreneur en paysagement et rappeur à ses heures.
Peut-être qu’il en fait un petit peu trop, dans le fond...
Parce que lorsqu’il a participé à un atelier de création littéraire avec Joanie, en marge du Salon du livre, il s’est carrément endormi en écrivant son texte!
C’est à voir dans la vidéo au haut de l’article. ▲
Au moins, tout le monde a eu l’air de trouver ça bien drôle. Et Jérémie s’est réveillé par la suite, participant activement à toutes les activités qui lui étaient proposées.