Si on s'aimait: Julie est très inconfortable en se voyant agir

Pierre-Luc Houle
Après Marie-Josée et Julien, c’était au tour de Julie d'être projetée dans un tourbillon émotionnel saisissant en visionnant les épisodes de la saison.

• À lire aussi: Si on s’aimait: Marie-Josée et Julien ne sont plus ensemble
En se revoyant agir amoureusement aux côtés d'Alexandre, son partenaire initial, l'inconfort se lisait sur son visage à chaque instant durant l'épisode du mardi 5 décembre. Les souvenirs de la porte souvent fermée en plein visage par Alexandre et de son manque d'intérêt flagrant et assumé ont fait sombrer Julie dans un inconfort palpable.
• À lire aussi: Si on s’aimait: le malaise était palpable entre Julie et Luc au pique-nique de fin de saison


• À lire aussi: Si on s’aimait: deux candidats ont eu un petit accident de montgolfière, mais pas de panique, personne n’est blessé
Mais la candidate était surtout submergée par l'anxiété en pensant à la manière dont elle serait perçue par les téléspectateurs, se jugeant elle-même très sévèrement. Toutefois, Julie a tout de même réussi à faire comprendre à Alexandre, avant qu’il ne quitte le plateau, la façon dont ce dernier l’a blessée.

Quand Luc est arrivé sur le canapé, l’atmosphère s’est adoucie du côté de Julie, mais l’inconfort du candidat qui est arrivé à mi-chemin dans l’aventure était palpable. Surtout quand Julie a avoué que la paire s’était donné une autre chance après les tournages. Cette chance n'aura finalement duré que 12 heures, et le fait qu’elle raconte ce moment personnel vécu hors caméra à la télévision a offensé Luc.

• À lire aussi: Si on s’aimait: deux candidats ont fait l'amour mais ça ne s'est pas très bien passé
Somme toute, il y a eu plusieurs moments qui ont assurément fait sourire le public et force est d’admettre que Julie est une très bonne joueuse.
Il n’y a pas de doute, le voyage émotionnel de Julie dans Si on s'aimait aura été tumultueux et a vivement animé les conversations en ligne.
Pour conclure, à la fin de l’épisode de mardi, le public a su qu’Alexandre poursuit désormais une relation durable avec une mystérieuse demoiselle, étant convaincu d'avoir trouvé la bonne personne. Julie et Luc, quant à eux, demeurent toujours célibataires, naviguant dans les méandres complexes des relations amoureuses.

Ne manquez pas Si on s’aimait du lundi au jeudi à TVA à 19h30 et sur TVA+.