«Si je suis bon sur la scène, c’est parce que j’ai fait ces spectacles-là»: comment le rappeur Fredz vit le coup d’envoi de la saison des festivals à Santa Teresa

Maude Larin-Kieran
Le rappeur Fredz a soulevé la jeune foule du festival Santa Teresa samedi soir, lors de la deuxième soirée de l’événement qui ouvre la saison estivale ce week-end, sur la Rive-Nord de Montréal.
Les festivaliers rencontrés semblaient ravis. «On partage des styles de musique avec nos enfants, c’est des beaux moments en famille Santa Teresa», a lancé la festivalière Élise Gascon.
Sous un ciel finalement clément, l’artiste originaire de Longueuil a pu reconnecter avec ce circuit des festivals qui l’a aidé à solidifier sa carrière.

«Quand je n’étais pas connu, je me souviens d’avoir fait face à des publics qui n’avaient rien à faire de moi, a lancé Fredz. Aujourd’hui, je pense que si je suis bon sur la scène, c’est parce que j’ai fait ces spectacles-là plus difficiles», a souligné celui qui s’est fait connaître en grande partie grâce à son succès viral À ce qu’il paraît, lancé en 2021 et vu à plus de 20 millions de reprises sur TikTok.
La programmation de Santa Teresa se conclut, dimanche soir, par la chanteuse Ariane Moffatt qui sera sur la scène principale dès 19h30.
Voyez notre reportage dans la vidéo ci-haut.