«Si je disais ce que je sais sur les deux candidats», l'élection de 2016 devrait être annulée, aurait dit Jeffrey Epstein

TVA Nouvelles
Jeffrey Epstein disposait d'informations sur Donald Trump et les Clinton si incendiaires qu'elles auraient pu bouleverser l'élection présidentielle de 2016 si elles avaient été rendues publiques, selon le frère cadet du financier décédé.
• À lire aussi: Célébrités sur l’île de Jeffrey Epstein: le prince Andrew, Michael Jackson et David Copperfield parmi les noms révélés
• À lire aussi: Poursuite contre Jeffrey Epstein: une liste de noms rendue publique par les autorités américaines
«Voici une citation directe : "Si je disais ce que je sais sur les deux candidats, ils devraient annuler l'élection". C'est ce que Jeffrey m'a dit en 2016», a déclaré Mark Epstein au Post mercredi, se souvenant d'une conversation qu'il avait eue avec son frère sur l'épreuve de force entre Trump et Hillary Clinton.
Mark a toutefois refusé de préciser le sens des paroles de son frère, expliquant que celui-ci ne lui avait jamais révélé exactement ce qu’il savait sur M. Trump et les Clinton.
Les deux candidats sont connus pour avoir évolué dans le cercle de Jeffrey Epstein, directement ou indirectement.
Selon les registres de vol, M. Trump a voyagé sept fois dans le jet privé de M. Epstein dans les années 90, entre Palm Beach, en Floride, et New York, accompagné par des membres de sa famille à au moins deux occasions.
Hillary n'est pas connue pour avoir fréquenté M. Epstein personnellement, mais son mari, l'ancien président Bill Clinton, était un ami de M. Epstein depuis au moins 1993, lors de son premier mandat à la Maison-Blanche.
M. Clinton et M. Epstein se sont rendu mutuellement visite à de nombreuses reprises au fil des ans, le second effectuant notamment au moins 17 visites à la Maison-Blanche.
Un voyage compromettant
L'ex-président a également voyagé à travers le monde à bord du jet de Jeffrey Epstein, se rendant en Europe, en Asie et en Afrique en 2002 et 2003.
Mark a déclaré que c'est le fait que son frère ait emmené Clinton en voyage philanthropique en Afrique qui l'a mis sur la sellette pour la première fois.
«Lorsque Jeff a emmené Clinton et, je crois, Chris Tucker et d'autres personnes en Afrique, mon frère a commis une erreur en faisant cela, parce qu'avant cela, il était sous le radar; personne ne le regardait», a-t-il expliqué.
«Mais lorsqu'il a emmené Clinton en avion, on s'est demandé qui était ce type qui emmenait Clinton en avion», a-t-il ajouté.