Un homme armé s’est pointé chez Sheryl Crow après qu’elle s’est débarrassée de sa Tesla à cause de Musk


Maxime Demers
La chanteuse Sheryl Crow affirme qu’un homme armé s’est pointé à son domicile au Tennessee peu de temps après qu’elle s’est débarrassée de sa voiture Tesla en signe de protestation contre Elon Musk.
En février dernier, l’autrice-compositrice-interprète américaine de 63 ans avait fait un coup d’éclat en vendant sa Tesla et en remettant l’argent obtenu à l’organisme National Public Radio.
Sheryl Crow avait orchestré une mise en scène sur les réseaux sociaux dans laquelle on la voyait lancer un au revoir à sa voiture électrique sur la chanson Time to Say Goodbye.

Dans une entrevue accordée au magazine Variety cette semaine, la star du country a révélé avoir été surprise des critiques qu’elle a reçues après la publication de cette vidéo, en faisant référence notamment à la visite importune d’un inconnu armé sur son terrain.
«Il y a un moment où j’ai eu vraiment peur: voir un homme armé sur mon terrain, dans ma grange... On ne se sent pas en sécurité quand on fait face à des gens qui sont si engagés», a-t-elle confié.
Sheryl Crow a comparé cet incident à une période où, dans les années 1990, Walmart avait refusé de vendre son deuxième album en raison des paroles d’une chanson qui critiquaient l’ancienne politique du détaillant sur la vente d’armes à feu.
«[La situation] est différente aujourd’hui, car lorsque je me suis prononcée contre le fait que Walmart vendait des armes à feu, tout le monde n’était pas armé, et je ne vivais certainement pas dans le Tennessee, où tout le monde est armé», a observé la chanteuse.