Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Justice et faits divers

Sherbrooke: arrêté en boisson au volant pour la 7e fois

Partager
Photo portrait de Maxime Deland

Maxime Deland

2025-03-12T15:40:07Z
Partager

Un incorrigible chauffard a été arrêté pour la septième fois pour alcool au volant et ce, malgré deux interdictions nationales de conduire un véhicule, dans la nuit de mercredi, à Sherbrooke, en Estrie.

Après combien d’arrestations et de condamnations ce récidiviste de l’alcool au volant comprendra-t-il le message? Personne ne connaît la réponse à cette épineuse question.

Malgré deux interdictions nationales de conduite à son actif, plusieurs condamnations en matière d’alcool au volant, Sean Gregory a tout de même pris le volant en boisson, mercredi aux petites heures du matin.

L’homme de 48 ans se serait d’abord rendu dans une station-service de la rue King Ouest en début de nuit. Il aurait causé des problèmes à l’intérieur du commerce au point où le commis a même dû appeler la police.

Mais Gregory avait déjà pris la fuite à bord d’un véhicule sans plaque d’immatriculation. Pendant que les policiers tentaient de le retrouver dans les environs, le commis a rappelé les policiers pour les aviser que le suspect venait de revenir pour mettre 10 $ d’essence dans sa voiture.

Les patrouilleurs se sont rapidement rendus sur place, où ils ont cueilli le suspect éméché.

Ce dernier aurait d’ailleurs donné du fil à retordre aux policiers qui tentaient de l’arrêter.

Il a été conduit au poste de police, où il a échoué l’alcootest. Selon nos informations, son taux d’alcoolémie était près du double de la limite permise par la loi.

Sean Gregory devait comparaître mercredi après-midi au palais de justice de Sherbrooke sous des accusations de conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool, de menaces envers les policiers et de bris d’ordonnance.

Gregory, qui traîne un très lourd passé criminel, était déjà en attente d’un autre procès pour avoir conduit son véhicule sous l’influence de l’alcool.

Il s’agissait de sa septième arrestation pour alcool au volant.

Publicité
Publicité