Sérieuse blessure pour Tyler Seguin
Agence QMI
L’attaquant des Stars de Dallas Tyler Seguin est aux prises avec une blessure à la hanche et il envisage diverses possibilités quant à une opération, ce qui pourrait signifier une convalescence de quatre mois.
L’organisation texane a révélé le tout, jeudi, ajoutant qu'une déchirure est apparue durant les dernières séries éliminatoires.
- À lire aussi: Les Blue Jackets préparent-ils un grand coup?
- À lire aussi: Le CH est-il dans la course pour Taylor Hall?
Seguin a aidé les siens à atteindre la finale de la coupe Stanley, amassant deux buts et 11 mentions d’aide pour 13 points en 26 parties d’après-saison. Pendant la campagne, l’ancien des Bruins de Boston a obtenu 17 filets et 33 aides pour 50 points en 69 duels.
Khudobin part, Bowness restera
Par ailleurs, le directeur général des Stars, Jim Nill, a déclaré que le gardien Anton Khubodin, ainsi que les joueurs d’avant Corey Perry et Mattias Janmark, testeront le marché de l’autonomie dès vendredi.
Khudobin a été l’une des raisons des succès de Dallas en éliminatoires 2020. Ayant pris le relais de Ben Bishop, blessé, le vétéran de 34 ans a conservé une fiche de 14-10, une moyenne de buts alloués de 2,69 et un taux d’efficacité de ,917 en séries.
De son côté, Perry avait signé un contrat d’un an avec les Stars l’an passé. En 2019-2020, il a accumulé 21 points, dont cinq filets, en 57 rencontres. Janmark a quant à lui obtenu le même nombre de points en 62 sorties.
Enfin, d’après le site The Athletic, l’entraîneur-chef Rick Bowness devrait demeurer aux commandes du club la saison prochaine. Toutefois, il aura à signer une nouvelle entente.