Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

La saison d’Édouard Julien et des Twins est terminée

Partager

Agence QMI

2023-10-11T11:54:40Z
Partager

Le Québécois Édouard Julien et ses coéquipiers des Twins du Minnesota ont été éliminés des séries du baseball majeur, mercredi soir.

Ils ont baissé pavillon 3 à 2 contre les Astros de Houston, qui ont ainsi mis fin aux hostilités en remportant le quatrième match de la série. Voyez les faits saillants ci-dessus.

Julien a connu un bon match dans la défaite. L’athlète de 24 ans a réussi un circuit en solo en sixième manche, ce qui a réduit l’écart à un seul point. Le natif de Québec a conclu son match avec deux coups sûrs et un but sur balles soutiré en quatre apparitions à la plaque. 

Après la bombe de 366 pieds de Julien, les Twins n’ont pas été capables d’acheter un autre coup sûr et n’ont pas eu d’autre choix que de s’avouer vaincus. 

Chez les Astros, Michael Brantley et Jose Abreu ont expulsé la balle à l’extérieur des limites. Le circuit de deux points en quatrième manche du second s’est avéré être ce qui a fait la différence. 

Le lanceur partant des Astros José Urquidy (1-0) a permis tous les points de ses rivaux, mais n’a donné que trois coups sûrs en cinq manches et deux tiers de travail. Il a également amassé six retraits sur des prises. En neuvième manche, Ryan Pressly a obtenu le sauvetage de brillante façon. Il a passé les trois frappeurs qui se sont présentés devant lui dans la mitaine. 

Les Astros ont maintenant rendez-vous avec les Rangers du Texas en finale de l’Américaine. Il s’agit de la septième fois en autant de saisons que le club de Houston atteint cette étape dans les éliminatoires. 

Publicité
Publicité