Sergio Perez, un pari payant?

Agence QMI
Solide gagnant du Grand Prix de Formule 1 de Monaco le mois dernier et vainqueur en titre du GP d’Azerbaïdjan, Sergio Perez a plus ou moins convaincu les preneurs aux livres en vue de l’escale à Bakou, ce dimanche.
Le pilote de l’écurie Red Bull était en effet coté à 6,75 pour une victoire au terme de l'épreuve caucasienne par le site Mise-o-jeu +. Son coéquipier Max Verstappen, meneur au classement des pilotes et vainqueur de quatre des sept courses jusqu’ici cette saison, est à 2,10.
- À lire aussi: 500 Miles d’Indianapolis : «Je n’arrive pas à y croire»
- À lire aussi: Monaco «doit rester en F1», insiste Leclerc
Son principal concurrent pour le titre, soit Charles Leclerc (Ferrari), constitue également une option viable à 2,75.
Carlos Sainz fils souffre des comparaisons avec son coéquipier chez Ferrari. Il souhaitera certainement montrer son savoir-faire. Ceux qui souhaitent miser sur une première victoire en carrière de l’Espagnol remporteront 10 fois leur mise s'ils ont raison.
Cherchant encore à dompter leur capricieuse Mercedes, George Russell (23,00) et Lewis Hamilton (26,00) seront certainement en embuscade dans les rues de Bakou.
Et pour ceux qui aiment prendre de gros risques, le Québécois Lance Stroll (Aston Martin) montre une cote de 1501. C’est sur cette même piste qu’il avait signé son premier podium, en 2017. Il a par ailleurs terminé au sein du 10 chaque fois qu’il s’est rendu au fil d’arrivée.