Séquestration, menaces et voies de fait: huit individus arrêtés à Québec

Agence QMI
Deux femmes et cinq hommes âgés de 20 et 42 ans ont été arrêtés dans une résidence à Québec dimanche pour séquestration, menaces et voies de fait.
Les enquêteurs du Module de la violence urbaine du Service de police de la Ville de Québec, en collaboration avec le Groupe tactique d’intervention, ont perquisitionné une résidence du secteur de Lairet dimanche soir, a indiqué le SPVQ par voie de communiqué lundi.
Vers 22h12, les autorités ont été appelées à intervenir dans une résidence du secteur de Charlesbourg après avoir reçu l’appel d’une personne qui disait s’être fait séquestrer.

Selon la présumée victime, les suspects se trouvaient devant la résidence.
Arrivés sur place, les policiers ont procédé à l’arrestation de trois premiers individus, alors qu’un quatrième prenait la fuite.

Des informations supplémentaires ont permis aux policiers d’arrêter quatre autres suspects dans le secteur de Lairet, en lien avec le même événement.
Parmi les individus arrêtés, cinq ont été libérés par sommation, et deux comparaîtront lundi au palais de justice de Québec.
Une huitième personne, une femme de 31 ans, a quant à elle été arrêté quatre jours plus tard pour son implication dans ce dossier. Elle devrait comparaitre dans les 24 heures suivant son arrestation.