Sept arrestations dans une frappe antidrogue chez les Hells Angels
Agence QMI
Une grosse frappe antidrogue de la Sûreté du Québec dans la MRC Pierre-De Saurel, en Montérégie, a permis l’arrestation mercredi matin de sept individus, dont certains liés aux Hells Angels.
Les suspects âgés de 22 à 69 ans sont originaires de Sorel-Tracy, de Saint-Gérard-Majella, de Massueville et de Yamaska, secteurs où ils s’adonnaient au trafic de stupéfiants et d’armes, selon la SQ. Ils devraient comparaître par vidéoconférence durant la journée pour répondre à des accusations en lien au complot, à la possession de drogue, à la possession en vue d'en faire le trafic, au trafic de stupéfiants, ainsi qu’au recyclage des produits de la criminalité.
Le coup de filet de la SQ suit une vaste enquête entamée en novembre 2020 ayant mené à des perquisitions effectuées en juin 2021, a indiqué la porte-parole de la SQ, Audrey-Anne Bilodeau.
- Écoutez le segment faits divers avec Maxime Deland diffusé chaque jour en direct 11 h 55 via QUB radio :
Ces perquisitions effectuées par l’Escouade régionale mixte (ERM) Montérégie avaient permis la saisie d’armes à feu, d'une somme supérieure à 200 000 $, de drogue et de divers objets reliés au crime organisé et au trafic de stupéfiants.