Sept arrestations dans une frappe antidrogue chez les Hells Angels
Agence QMI
Une importante frappe antidrogue de la Sûreté du Québec dans la MRC Pierre-De Saurel, en Montérégie, a permis l’arrestation mercredi matin de sept individus, dont certains liés aux Hells Angels.
• À lire aussi - Drogue du viol: opération policière historique dans le grand Montréal
• À lire aussi - Saisie de drogue à Roberval: trois personnes arrêtées
• À lire aussi - Vaste opération policière: plusieurs kilos de stupéfiants saisis, notamment au Saguenay
Les suspects âgés de 22 à 69 ans sont originaires de Sorel-Tracy, de Saint-Gérard-Majella, de Massueville et de Yamaska, secteurs où ils s’adonnaient au trafic de stupéfiants et d’armes, selon la SQ.
Ils devraient comparaître par vidéoconférence durant la journée pour répondre à des accusations en lien au complot, à la possession de drogue, à la possession en vue d'en faire le trafic, au trafic de stupéfiants, ainsi qu’au recyclage des produits de la criminalité.
- Écoutez le segment faits divers avec Maxime Deland diffusé chaque jour en direct 11 h 55 via QUB radio :
Le coup de filet de la SQ suit une vaste enquête entamée en novembre 2020 ayant mené à des perquisitions effectuées en juin 2021, a indiqué la porte-parole de la SQ, Audrey-Anne Bilodeau.
Ces perquisitions effectuées par l’Escouade régionale mixte (ERM) Montérégie avaient permis la saisie d’armes à feu, d'une somme supérieure à 200 000 $, de drogue et de divers objets reliés au crime organisé et au trafic de stupéfiants.
Vous avez des informations à nous communiquer à propos de cette histoire?
Vous avez un scoop qui pourrait intéresser nos lecteurs?
Écrivez-nous à l'adresse ou appelez-nous directement au 1 800-63SCOOP.