Publicité
L'article provient de 24 heures

Selon Hutson: il n’existe pas de stratégie adéquate pour contrer Demidov et Suzuki

Partager

Agence QMI

2025-10-26T19:42:02Z
Partager

Le Canadien et son entraîneur, Martin St-Louis, ont probablement misé sur une combinaison gagnante en plaçant Ivan Demidov au sein de la première unité du jeu de puissance samedi à Vancouver.

• À lire aussi: Recrue par excellence: Demidov, Kapanen... ou Dobes?

• À lire aussi: Mike Matheson: un contrat de courte durée coûtera plus cher au CH

• À lire aussi: La question à laquelle Demidov n’a pas voulu répondre...!

Les effets de la présence de la recrue ont été instantanés, puisqu’elle a totalisé un but et deux aides dans le gain de 4 à 3 aux dépens des Canucks. Surtout, Demidov a contribué aux deux filets des siens en avantage numérique, ceux de Nick Suzuki et de Juraj Slafkovsky.

Aussi, il ne faut pas compter sur Lane Hutson pour tenter de trouver un moyen de stopper l’attaque massive du CH. Après la partie, un journaliste lui a demandé de se placer dans la peau des spécialistes de l’infériorité numérique appelés à travailler contre lui et ses complices, particulièrement Suzuki et Demidov.

La réponse risque de décevoir quelque peu les équipes adverses.

«Je ne crois pas qu’il existe une stratégie adéquate. Ils sont tous deux dangereux, ils apprennent à déterminer ce qui fonctionne face à différentes unités et tout cela. Peut-être que vous devriez rester en arrière et espérer qu’ils ne vous résolvent pas», a-t-il dit.

À VOIR EN VIDÉO PRINCIPALE.

Bref, d’après Hutson, les rivaux du CH ont intérêt à prier quand Demidov évoluera avec Suzuki, Cole Caufield, Slafkovsky et lui-même en supériorité numérique.

Publicité
Publicité