Selena Gomez rêve de fonder une famille

Cover Media
Selena Gomez a fait part de ses espoirs de devenir mère un jour.
• À lire aussi: Découvrez les trois superbes robes de mariée de Selena Gomez, signées Ralph Lauren
• À lire aussi: Taylor Swift aux côté de Selena Gomez à son mariage
L'actrice et chanteuse de 33 ans, qui a épousé le producteur de musique Benny Blanco le mois dernier, s'est confiée jeudi sur les réseaux sociaux au sujet de son rêve de fonder une famille.
Reprenant sur Instagram un extrait de la série la série Disney+ Les Sorciers de Waverly Place, la vedette a commenté plus bas: «Alex Russo est une maman. Espérons qu'un jour ce sera moi.»
Les images révèlent une partie de l'épisode où son personnage serre Billie Russo dans ses bras. ll est révélé qu'Alex Russo est la mère de la jeune Billie dans le final en deux parties de la dernière série.
Selena Gomez n'a jamais caché son désir d'être maman. Atteinte de lupus et greffée d'un rein, la jeune femme ne pourra cependant pas porté d'enfant en raison de ses problèmes de santé, comme elle l'avait confié à Vanity Fair en 2024.
L'année suivante, lors d'une entrevue avec Benny Blanco pour le balado de Jay Shetty, l'artiste a partagé son amour pour les enfants. «Je ne sais pas ce qui va se passer, évidemment, mais j'adore les enfants, a-t-elle assuré. J'aime faire rire les enfants, ils sont si gentils. Alors absolument, quand ce jour arrivera, je serai très enthousiaste.»
Benny Blanco, 37 ans, a également révélé que Selena Gomez est «immédiatement» attirée par les enfants, où qu'ils aillent, et que son épouse passe des «heures» à leur parler.
Selena Gomez a publiquement évoqué les autres «possibilités» pour avoir un enfant, comme le par le biais d'une mère porteuse. «Cela m'a rendue très reconnaissante des autres possibilités qui s'offrent aux personnes qui meurent d'envie d'être mères. Je fais partie de ces personnes. Je suis impatiente de savoir à quoi ressemblera ce voyage, mais il sera un peu différent», avait-elle également confié à Vanity fair.