Selena Gomez partage sa peine à ses abonnés... et ça se retourne contre elle

Sarah-Émilie Nault
La chanteuse et actrice Selena Gomez a publié une vidéo rapidement devenue virale dans laquelle on la voit pleurer à chaudes larmes... et ça s'est retourné contre elle!
🚨 Selena Gomez breaks into tears about Donald Trump deporting Mexicans pic.twitter.com/TOt34nOrCj
— Selena Gomez Updates (@SGchartupdate) January 27, 2025
• À lire aussi: Fiançailles pour Selena Gomez
• À lire aussi: La donneuse de rein de Selena Gomez dévoile la raison derrière la fin de leur amitié
«Je suis tellement désolée, j’aimerais pouvoir faire quelque chose» aux migrants mexicains, dont plus de 4000 ont été expulsés des États-Unis en sept jours. «Je veux juste dire que je suis désolée. Tous mes compatriotes [les Mexicains] sont attaqués... Les enfants... Je ne comprends pas. Je suis tellement désolée», dit la vedette du film Emilia Perez à travers ses larmes.
«J’aimerais pouvoir faire quelque chose, mais je ne peux pas... Je ne sais pas quoi faire, mais je vais tout essayer, je le promets», poursuit la célébrité, nouvellement fiancée au producteur Benny Blanco.
La publication de la vedette a été retirée depuis, mais elle a eu le temps de faire rapidement le tour du monde. «Apparemment, ce n’est pas OK de montrer de l’empathie pour les gens», a-t-elle écrit dans une seconde publication toute noire.

• À lire aussi: Selena Gomez dévoile la déchirante bande-annonce de son documentaire
Pour rappel, Selena Gomez avait réagi à la défaite de Kamala Harris sur Instagram, où elle avait écrit «Mon cœur est lourd aujourd’hui», sous une citation portant sur la lutte pour les droits des femmes.
Dans son discours d’investiture, Donald Trump avait déclaré: «Nous allons mettre fin au droit d’asile [...], ce qui crée une procédure d’expulsion immédiate sans possibilité d’asile. Nous allons ensuite mettre fin au droit du sol.»
Le Mexique a reçu 4000 migrants expulsés des États-Unis, des Mexicains pour la plupart, depuis que le nouveau président américain, Donald Trump, est entré en fonction, il y a tout juste une semaine.
Le père de Selena Gomez est d’origine mexicaine.