Selena Gomez furieuse après une blague sur sa greffe de rein

WENN
Selena Gomez voit rouge après que la série «The Good Fight» eut diffusé une scène durant laquelle sa greffe de rein est le sujet d'une blague.
• À lire aussi: Selena Gomez a failli mourir du lupus
• À lire aussi: Selena Gomez publie un message émouvant
La vedette de 29 ans a reçu une greffe de rein en 2017 après des complications causées par le lupus.
Son amie Francia Raisa avait alors accepté de lui faire don d’un des siens.
C’est cette opération qui a fait l'objet de plaisanteries dans la fameuse série américaine alors que les personnages parlent des sujets de comédie tabous.
Ils évoquent en effet «la greffe de rein de Selena Gomez», des paroles qui n'ont pas beaucoup plu à la principale intéressée après que ses problèmes de santé ont déjà été moqués dans la nouvelle version de «Sauvés par le gong».
Agacée, Selena s'est rendue sur Instagram cette semaine pour pousser un coup de gueule contre les scénaristes.
«Je ne sais pas pourquoi les blagues sur les greffes de rein sont devenues une mode, mais c'est apparemment le cas», a-t-elle déclaré.
«J'espère que si jamais quelqu'un propose ça à nouveau pendant l'écriture d'un scénario, quelqu'un sera immédiatement contre et elle ne sera pas diffusée. Mes admirateurs me soutiennent toujours. JE VOUS AIME.»
Pour le moment, les producteurs de «The Good Fight» n'ont pas publié de communiqué à propos de cette blague. Les studios Paramount Plus sont également restés silencieux.