Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Culture

Selena Gomez épouse Benny Blanco lors d'une cérémonie privée en Californie

Partager

Agence QMI

2025-09-28T01:22:56Z
Partager

La chanteuse et actrice américaine Selena Gomez s’est mariée avec le producteur Benny Blanco, samedi, après deux ans de relation.

• À lire aussi: Selena Gomez partage des photos de son enterrement de vie de jeune fille au Mexique

• À lire aussi: Découvrez la surprise qu’avait préparée Benny Blanco à Selena Gomez après la soirée des Emmy

La femme de 33 ans en a fait l’annonce sur ses réseaux sociaux en soirée, en écrivant la date de son mariage: le 27 septembre 2025.

Robe de mariée, bouquet de fleurs et moments de tendresse du couple: Selena Gomez a montré plusieurs détails de son mariage qui s’est déroulé en Californie.

La célébrité a porté une robe de la marque Ralph Lauren pour l’occasion.

La chanteuse de Good For You a célébré son enterrement de vie de jeune fille à la fin du mois d’août.

Les deux artistes ont commencé à se fréquenter en juin 2023. Leurs fiançailles ont eu lieu en décembre 2024. Ils ont publié un album ensemble, I Said I Love You First.

Publicité
Publicité