Sébastien Trudel affirme avoir été une des victimes d’Éric Salvail

Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)
Sébastien Trudel a fait une révélation pour le moins surprenante concernant Éric Salvail lors de son passage au Sans Rancune.
• À lire aussi: Voyez une rare apparition publique d’Éric Salvail au mariage de Serge Laprade
• À lire aussi: Cinq ans plus tard, que devient Éric Salvail?
Selon ce qu’on peut entendre dans un extrait promotionnel diffusé sur les réseaux sociaux, le coanimateur de l’émission de radio Ça rentre au poste aurait été victime des mains baladeuses d’Éric Salvail, alors qu’il n’avait que 18 ans.
«Moi, à 18 ans, il était animateur de foule. Pis à un moment donné, il y a quelqu’un de la production qui me dit: “Moi, si j’étais toi, je m’en irais. Le gars qui anime la foule, il t’a spotté”», se remémore Trudel dans le court extrait.
On pourrait croire qu’avec un tel avertissement, il aurait été en mesure d’éviter tout contact avec Salvail, mais ce n’est pas ce qui est arrivé.
«À un moment donné, j’étais en coulisses, pis il m’a pogné les fesses. Je me suis retourné pis je lui ai donné un coup de coude, ou je me souviens plus...», ajoute l’ancien Justicier masqué.
• À lire aussi: Ce comédien d’Annie et ses hommes, de nouveau accusé d'agression sexuelle sur une enfant
Dénoncé par plusieurs dans la foulée du mouvement #MeToo, Éric Salvail avait fait face à la justice au début des années 2020.
Il avait cependant été acquitté de tous les chefs d’accusation qui pesaient sur lui en raison du témoignage de l’homme qui l’accusait.
Celui-ci n’avait pas été suffisamment convaincant pour faire condamner Salvail.
Disparu de la lumière des projecteurs depuis 2017, l’ancien animateur vedette a commencé à réapparaître en public depuis peu.