Sébastien Delorme révèle comment il a rencontré son amoureuse de 24 ans
7jours.ca
Le comédien Sébastien Delorme était de passage au balado Ouvre ton jeu, animé par Marie-Claude Barrette. L’occasion était parfaite pour en apprendre un peu plus sur sa vie sentimentale.
• À lire aussi: L'amoureuse de Sébastien Delorme aborde leur différence d'âge
• À lire aussi: La nouvelle flamme de Sébastien Delorme en 5 photos

Dans le dernier segment de l’émission, l’invité doit choisir une carte parmi quatre, chacune comportant une question personnelle. Celle de Sébastien Delorme était la suivante: «Comment ton histoire d’amour a-t-elle commencé?»
On le sait, le comédien est en couple avec Virginie Bruneau, 24 ans, entrepreneure dans le domaine du marketing numérique et fondatrice de l’Agence Elvé.
Avec franchise, Sébastien a raconté les débuts de leur relation: «Évidemment, quand tu te sépares, tu dois rencontrer de nouvelles personnes. Mais comme je ne sors plus dans les bars — ce n’est plus trop de mon époque... tu essaies les applications de rencontre», a-t-il lancé avec humour.
Il poursuit: «Finalement, c’est Instagram qui a fait le travail. C’est là que je l’ai rencontrée. Tu engages une discussion avec quelqu’un dont tu as vu le profil, et ça démarre comme ça. Ce n’est pas instantané, ça prend du temps, il faut échanger. Ce que j’ai aimé d’Instagram, c’est qu’on peut discuter sans que l’aspect sexuel soit mis de l’avant tout de suite.»
L’animatrice lui a ensuite demandé si la première rencontre avait été stressante.
«Je pense que c’est super important de parler longtemps avant de se voir. Sur Instagram, tu as des échanges, tu apprends à connaître l’autre et tu te fais une bonne idée de la personne», a-t-il répondu.

• À lire aussi: Sébastien Delorme partage une première photo de couple
«Et quand tu dis “longtemps”, tu parles de combien de temps exactement?» a-t-elle relancé.
«Je dirais environ deux semaines. Pendant ce temps-là, on échangeait sur plein de sujets. Ça te permet de voir s’il y a une vraie compatibilité.»
À la question de savoir s’il discutait avec plusieurs personnes en même temps, il a répondu avec honnêteté: «Tu le sens assez vite s’il y a quelque chose qui clique. Le mieux, c’est d’être franc, de dire où tu en es dans ta vie, et de voir si ça colle.»
Le jour de leur première rencontre, Sébastien dit avoir eu l’impression de déjà connaître Virginie, grâce aux deux semaines d’échanges en ligne.
«Une fois en face à face, j’ai su que la chimie était bien là, surtout à cause des discussions qu’on avait eues auparavant.»

Aujourd’hui, le comédien se dit comblé. «Je suis très heureux. J’ai trouvé la meilleure partenaire possible. On a une confiance absolue en l’avenir, tout en vivant pleinement le moment présent.»
Et d’ajouter, serein: «Je sais qu’avec cette personne-là, j’avance. Rien ne freine. C’est agréable et je suis ouvert.»
Il conclut en affirmant que cette relation lui permet de vivre le moment présent, d’apaiser ses peurs et de se sentir plus libre.
Vous pouvez écouter l’épisode complet du balado Ouvre ton jeu avec Sébastien Delorme dans la vidéo ci-dessous:
On lui souhaite que cette relation continue d’évoluer dans le bonheur et la sérénité.