Sean Lennon traite le prince Harry d'«idiot»

Cover Media
Sean Ono Lennon a qualifié le prince Harry, duc de Sussex, d'«idiot» dans une critique tardive de ses mémoires.
Sur les réseaux sociaux, le fils de John Lennon et Yoko Ono a enfin lu Le Suppléant, sorti en janvier 2023, et le livre lui est visiblement tombé des mains.
• À lire aussi: Un énorme pénis sur le gazon pour le couronnement du roi Charles III
«Ma critique tant attendue de l'autobiographie du prince Harry tient en deux mots. Épargnez-moi», a plaisanté le musicien via X.
My long awaited review of Prince Harry’s autobiography is two words.
— Seán Ono Lennon (@seanonolennon) May 29, 2024
‘Spare Me.’
Lorsque d'autres utilisateurs des réseaux sociaux ont pris la défense du duc de Sussex, Sean Ono Lennon a doublé sa critique négative.
«J'ai de l'empathie pour lui en général. Mais la façon dont il se plaint et s'agite à propos de certaines choses est vraiment trop importante, a-t-il écrit. Je m'amuse juste un peu. Je pense qu'il a mérité quelques moqueries. (Je suis sûr que c'est aussi mon cas).»
Lorsqu'un fan a écrit que l'écriture du Suppléant avait demandé du «courage», Sean Ono Lennon a plaisanté en disant que la révélation sur le pénis gelé de Harry en avait certainement demandé.
• À lire aussi: Le prince Harry a déjà eu recours à un «coussin de pénis sur mesure» pour éviter une engelure à sa verge princière
L'auteur-compositeur a fait remarquer que, bien qu'il soit conscient de ce que le duc de Sussex et lui ont en commun, il considère Harry comme un «idiot» et un «bouffon».
Il a tweeté: «Je suis très déçu de son attitude. J'espérais qu'il serait plus intelligent».
Sean Ono Lennon a également réagi aux affirmations selon lesquelles il aurait «basé toute sa vie sur le succès de son père», soulignant qu'il a «remporté un Oscar cette année» pour le meilleur court métrage d'animation avec War Is Over! et qu'il s'en sort «bien».
Le musicien est le seul enfant de John Lennon et de Yoko Ono.
Il est né cinq ans avant que le Beatle ne soit assassiné à New York en 1980.