Sean « Diddy » Combs fait l'objet d'une nouvelle plainte

Agence QMI
Sean « Diddy » Combs est accusé d'agression sexuelle dans une nouvelle plainte. Un photographe a porté plainte contre le rappeur de 55 ans qui l'aurait agressé sur le tournage d'une publicité.
L'accusateur, identifié uniquement comme « John Doe » dans la plainte, affirme qu'il travaillait comme « photographe de production » lorsque l'agression présumée a eu lieu. Il aurait été chargé d'escorter Sean Combs sur le plateau de tournage après une pause dans sa caravane entre deux prises.
En dépit d'une règle sur le plateau selon laquelle aucune équipe n'était autorisée à entrer dans les caravanes des stars, le photographe affirme que P. Diddy l'a encouragé à le faire, lui laissant entendre que cela aiderait sa carrière. Une fois à l'intérieur de la caravane, le photographe affirme qu'il lui a fait des avances sexuelles. Bien qu'il s'identifie comme hétérosexuel, le photographe anonyme assure qu'il s'est senti contraint d'accomplir un acte sexuel sur le rappeur après que la star lui aurait dit : « Je vais faire décoller ta carrière ».
L'équipe juridique de Sean Combs a vigoureusement démenti ces allégations dans un communiqué.
« Quel que soit le nombre de procès intentés - en particulier par des personnes qui refusent de mettre leur nom derrière leurs affirmations - cela ne changera rien au fait que M. Combs n'a jamais agressé sexuellement ni fait l'objet d'un trafic sexuel, qu'il s'agisse d'un homme ou d'une femme, d'un adulte ou d'un mineur », peut-on lire dans le communiqué. « Nous vivons dans un monde où n'importe qui peut intenter un procès pour n'importe quelle raison. Heureusement, il existe une procédure judiciaire juste et impartiale pour découvrir la vérité, et M. Combs est convaincu qu'il obtiendra gain de cause devant le tribunal. »
Sean « Diddy » Combs est incarcéré au Metropolitan Detention Center de Brooklyn, à New York, depuis son arrestation le 16 septembre 2024 pour une série d'accusations, notamment de trafic sexuel et de racket.