Scandale avant mariage de Selena Gomez: sa mère accusée par d'anciens employés
Rosalie Simard
Le décompte est lancé avant que le couple s'unisse, mais une ombre vient ébranler la famille Gomez et ça concerne la matriarche.
• À lire aussi: Autrefois bff, cette vedette sera absente du mariage de Selena et voici pourquoi
• À lire aussi: C'était donc vrai: Selena Gomez confirme avoir vécu son bachelorette party
C'est un article très médiatisé paru dans The Cut qui fait boule de neige. Il y a des accusations sérieuses portées par d’anciens employés de Wondermind – l’entreprise cofondée par Selena Gomez, sa mère Mandy Teefey, et Daniella Pierson – selon lesquelles Mandy aurait été vue en état d’intoxication sur son lieu de travail, à plusieurs reprises.
Les accusations portées contre Mandy Teefey
La mère de Selena aurait souvent été vue dans un état altéré par des médicaments en tous genres. Mandy aurait notamment été aperçue en train de « sniffer une ligne de Ritalin » et Il est également mentionné que des infirmières venaient régulièrement administrer des perfusions contenant du Benadryl (antihistaminique) pour soi-disant traiter les séquelles d’une grave infection, après quoi elle apparaissait souvent somnolente, conséquence bien connue de ce produit pharmaceutique.
La mère de Selena répond
Devant ces accusations, Mandy Teefey a fermement nié les faits, les qualifiant de mensonges diffusés par des personnes mécontentes, déclarant qu’il ne s’est « absolument pas » déroulé de situation de ce type et qu’elle se consacre sincèrement à la sensibilisation à la santé mentale.
Les accusations viennent d'anciens employés restés anonymes. Pour le moment, il n'existe aucune preuve autre que les paroles des anciens employés pour confirmer ou infirmer les faits.
Selena Gomez et Benny Blanco doivent se marier d'ici la fin du mois de septembre. En espérant que ces accusations particulières ne viennent pas gacher la fête!