Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Saskia Thuot confie avoir vécu des moments difficiles après l’annulation de son émission «Bien»

Partager
Photo portrait de Frédérique De Simone

Frédérique De Simone

2025-03-03T21:00:00Z
Partager

De passage au balado Ouvre ton jeu, Saskia Thuot a confié à Marie-Claude Barrette qu'elle a vécu des moments difficiles après l’annulation, en 2023, de son émission Bien, qu'elle a animée pendant six ans à TVA.

• À lire aussi: Saskia Thuot pose en lingerie transparente dans une série de photos audacieuses

• À lire aussi: Saskia Thuot explique ce qui l’a poussée à ouvrir une boutique

«C’était comme un tournant de ma vie. Il y a eu la cinquantaine, la séparation et la “christie de ménopause à marde” qui est arrivée en même temps dans ma vie», a-t-elle dit.

«Ça va faire deux ans que je suis là-dedans. Je me cherche encore un petit peu», a-t-elle poursuivi, précisant qu’elle se doutait que son émission ne serait pas renouvelée pour une septième saison, mais gardait tout de même espoir.

• À lire aussi: Saskia Thuot s'ouvre sur sa récente peine d'amour

Publicité

Saskia Thuot, qui a ouvert une boutique d'art de vivre à Bromont dans la dernière année, s’est beaucoup questionnée sur son avenir personnel et télévisuel après la perte de son émission.

«J’ai été animatrice toute ma vie et je pense que je vais l’être encore. Ça fait partie de moi. Je suis devenue entrepreneure; la boutique, le commerce, mais après [l’annulation de mon émission], je me suis demandé ce que j’allais devenir. Tout comme quand je me suis séparée», a-t-elle raconté à Marie-Claude Barrette, qui a aussi perdu son émission, Marie-Claude, en 2023.

CAPTURE D'ÉCRAN TIRÉE DE YOUTUBE / AGENCE QMI
CAPTURE D'ÉCRAN TIRÉE DE YOUTUBE / AGENCE QMI

• À lire aussi: Saskia Thuot réalise un grand rêve en famille

«Ton monde s’écroule. J’animais bien. J’ai toujours travaillé dans le milieu, de gauche à droite, et un moment donné il y a presque plus rien», a raconté celle qui a animé l'émission Décore ta vie pendant 16 ans, confiant avoir eu peur de faire un épuisement professionnel dans la foulée de ce changement de vie.

«L’automne dernier, je suis arrivée à un moment où j’ai eu peur. J’ai eu peur de faire un genre de burnout, un burnout de tout. Je suis arrivée à un moment où j’étais tellement fatiguée que je ne me reconnaissais plus. Je n’étais pas bien dans mon corps, dans ma tête. Pas bien. Jamais. Le seul endroit où j’étais bien, c’est à la boutique», a-t-elle dit.

Au cours de cet épisode d’Ouvre ton jeu, Saskia Thuot a également abordé son enfance, son éducation, sa peur de la solitude et sa reconstruction personnelle.

Publicité

Pour voir ou revoir l'épisode d'Ouvre ton jeu avec Saskia Thuot:

À VOIR AUSSI: 

Publicité
Publicité