Sarah-Jeanne Labrosse est en Gaspésie pour le tournage de la série «Bon cop, Bad cop» et elle nous fait vivre l’envers du décor dans une vidéo d’une candeur exceptionnelle


Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)
Le tournage de la série télé dérivée des films «Bon cop, Bad cop» a présentement lieu en Gaspésie.
Patrick Huard et Colm Feore y reprennent évidemment les rôles des détectives David Bouchard et Martin Ward, mais ils ne seront pas les seuls à être de retour.
• À lire aussi: Le lien qui unit Sarah-Jeanne Labrosse et Rihanna
• À lire aussi: Marc-André Grondin nie avoir déjà fréquenté Chantal Machabée
Sarah-Jeanne Labrosse, qui campait le rôle de Gabrielle (la fille de David) dans les films de 2006 et 2017, réincarnera elle aussi son personnage.
C’est dans ce contexte que l’actrice de 33 ans se retrouve présentement dans l’est du Québec, comme le reste des acteurs et des membres de l’équipe de tournage de la série, qui devrait prendre l’affiche sur Crave en 2026.
Il faut croire qu’entre deux prises et loin de sa famille, l’inoubliable interprète de Donalda dans Les Pays d'en haut avait beaucoup de temps à tuer, car elle a publié une hilarante vidéo dans laquelle elle nous partage son quotidien en Gaspésie.
On y voit notamment son conjoint Marc-André Grondin, qui est resté avec en ville avec les deux premiers enfants du couple et qui fait danser ces derniers sur du Ginette Reno.
On peut aussi voir aussi la bédaine de Sarah-Jeanne, qui porte le troisième enfant du couple.
• À lire aussi: Sarah-Jeanne Labrosse annonce être enceinte de son troisième enfant
La femme d’affaires Marilou a commenté «Narration impeccable», tandis que l’autrice Sarah-Maude Beauchesne, alias Les Fourchettes, a mentionné: «J’adore on en redemande!»