Publicité
L'article provient de billie
Célébrités

Sarah-Jeanne Labrosse a accouché et partage une première photo

Partager

Vanessa Hébert

2025-09-05T17:45:00Z
2025-09-05T17:45:10Z
Partager

L'artice chouchou du Québec a donné naissance et l'a annoncé à ses fans sur Internet.

• À lire aussi: Sarah-Jeanne Labrosse dévoile son adorable bedon arrondi en Gaspésie

• À lire aussi: Sarah-Jeanne Labrosse dévoile une fausse idée très répandue à son sujet


C'est sur son compte Instagram que l'heureuse maman a annoncé la bonne nouvelle, dans une brève publication mise en ligne en début d'après-midi, ce vendredi 5 septembre.

Sur la première image, Sarah-Jeanne a partagé une citation où on peut lire «Quelle année cette semaine a été», puis, sur la photo suivante, on peut la voir, dans son lit d'hôpital, tenant son petit poupon tout neuf contre elle.

Voyez la publication de Sarah-Jeanne Labrosse:

«C’t’à ton tour @badgalriri 🩵👋🏼», a-t-elle blagué en guise de légende, faisant référence au fait qu'elle et Rihanna sont toujours enceintes en même temps. La chanteuse doit elle aussi donner naissance à son troisième enfant prochainement.

Aucune indication n'a été donnée pour l'instant en ce qui concerne le prénom et le sexe de l'enfant ni sa date de naissance.


Rappelons que Sarah-Jeanne et Marc-André Grondin sont les heureux parents de Lawrence, né en 2022, et Léo, née en 2023. Le comédien est papa d'une fille, Zoé, née d'une précédente union.

On souhaite beaucoup de bonheur à la petite famille!

À VOIR AUSSI: Milya Corbeil-Gauvreau nous raconte ses potins de tournage crunchy

Publicité
Publicité