Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Sanctions supplémentaires pour Aldrick Rosas

Partager

Agence QMI

2020-11-01T01:13:23Z
Partager

Déjà libéré coup sur coup par les Giants de New York et les Jaguars de Jacksonville depuis qu’il fait face à trois chefs d’accusation au criminel, le botteur Aldrick Rosas a été suspendu quatre matchs par la NFL pour ne pas avoir respecté le code de conduite de la ligue, samedi.

L’ancien participant au Pro Bowl n’a joué qu’un match pour les Jaguars en 2020, réussissant quatre de ses cinq tentatives de placement lors d’un duel de la semaine 4 face aux Bengals de Cincinnati. Il a cependant été blessé et placé sur la liste des blessés de l’équipe de pratique.

Les «Jags» l’ont finalement libéré vendredi, trois mois après que les Giants aient pris la même décision.

Rosas est accusé d’avoir fui les lieux d’une collision qu’il aurait causée le 15 juin dernier, en Californie. L’athlète de 25 ans aurait brûlé un feu rouge en roulant bien au-delà de la limite permise avant de fuir à pied. Il a été retrouvé par la police sans souliers et couvert de sang.

Le 16 juillet, il a été formellement visé par des accusations de conduite dangereuse, de délit de fuite et de conduite sous le coup d’une suspension.

Le botteur a été également été reconnu coupable de conduite avec les facultés affaiblies en 2016.

Publicité
Publicité