Salma Hayek expose ses rides et ses cheveux blancs sans filtre sur Instagram
Clin d'oeil
La pulpeuse actrice de 56 ans a publié un plan rapproché de son visage pour montrer que les signes de l'âge sont inévitables et magnifiques.
• À lire aussi: 5 tendances beauté incontournables de l’été
• À lire aussi: Sans maquillage et lumineuse, Salma Hayek est plus belle que jamais à 56 ans
Salma Hayek est l'une des femmes les plus adulées de tout Hollywood pour ses courbes et sa plastique qui font rêver. Dans la deuxième moitié de la cinquantaine, l'actrice est toujours aussi magnifique qu'à ses débuts, avec quelques signes d'expérience en plus.
Alors qu'elle reçoit au quotidien des commentaires du public qui envie son physique, Salma a voulu montrer la réalité de toute femme qui vieillit en publiant une photographie sans filtre, sans fard et sans artifice sur Instagram.
De très près, on y voit des rides et des cheveux blancs qui ont pris place avec le temps. La talentueuse femme ajoute en légende: «Moi qui me réveille et qui compte combien de cheveux blancs et de rides ont introduit la fête ce matin».
Avec un brin d'humour, Salma semble très bien accepter les traits physiques qui ont changé avec les années. La femme est toujours aussi épatante!
• À lire aussi: Pour une rare fois en bikini et au naturel, Lara Fabian est splendide
• À lire aussi: Gigi Hadid se dévoile sans maquillage pour une très rare fois