Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Sports

Saison terminée pour Ryan Tannehill?

Getty Images via AFP
Partager

Agence QMI

2022-12-22T04:33:15Z
2022-12-22T05:20:05Z
Partager

Alors qu’ils luttent pour les rênes de la section Sud de l’Américaine, les Titans du Tennessee devront peut-être se débrouiller sans les services de leur quart-arrière numéro 1, Ryan Tannehill, pour le reste de la saison. 

• À lire aussi: Accord de principe entre Messi et le PSG en vue de prolonger

• À lire aussi: L’état de Pelé continue de se détériorer

Selon des informations recueillies par le réseau ESPN, il est «très probable» que le pivot de 34 ans se retrouve sur le carreau en raison d’une blessure à la cheville. Il pourrait même passer sous le bistouri dans les prochains jours. 

Lors de la défaite de 17 à 14 des Titans aux mains des Chargers de Los Angeles, dimanche dernier, le secondeur Khalil Mack et ses 245 lb ont atterri sur le pied droit de Tannehill après un contact.

Ce dernier a toutefois été en mesure de terminer la rencontre, la cheville enrubannée. Il s’était d’ailleurs fait mal au même endroit à la sixième semaine d’activité.

Son dauphin, le jeune Malik Willis, devrait prendre la relève derrière le centre des Titans. Le vétéran Joshua Dobbs a d’ailleurs été ajouté à l’alignement actif et il lui servira d’auxiliaire.

Cette saison, Tannehill a récolté 2536 verges par la passe et a lancé 13 passes de touché.

Les Titans (7-7), qui ont subi quatre défaites consécutives, reprendront le collier samedi, face aux pauvres Texans de Houston (1-12-1).

Publicité
Publicité