Publicité
L'article provient de billie
Style de vie

Saison du Lion: ces 8 signes sont particulièrement influencés

Partager

Rosalie Simard

2025-07-22T16:00:00Z
Partager

Signe de feu qui attire sans gêne l'attention, le Lion est star ce mois-ci. Il emmène dans sa meute ces signes astrologiques.

• À lire aussi: Solstice d'été 2025: voici comment ton signe astrologique entre dans la saison 

• À lire aussi: Voici le meilleur moment pour une coupe de cheveux selon l'astrologie 



Le signe zodiaque du lion porte son nom merveilleusement. Les natifs de ce signe, soit entre le 22 juillet et le 22 août, sont solaires, créatifs et aiment avoir l'attention, sachant bien rendre la chose. 

Le passage en saison du Lion peut signifier plusieurs choses. Quelques signes sentiront la chaleur de ce signe d'élément feu et s'en sentiront stimulés, d'autres trouveront que la chaleur est un peu trop forte et voudront reculer un peu face à la marmitte qui bouillonne.

Rappelons aussi que la planète Mercure est entrée en rétrograde pour une seconde fois cette année, jusqu'au 11 août. À vrai dire, ce prochain mois ne sera pas de tout repos.  

Publicité

• À lire aussi: Attention! Mercure rétrograde en Lion et sème le chaos chez ces 6 signes

Découvrez comment la saison du Lion affectera ces 8 signe astrologique :

Les signes qui brillent :

De toute évidence, les natifs du signe Lion (22 juillet au 22 août) seront mis en lumière pendant leur saison. Force, confiance, leadership et reconnaissance sont au rendez-vous. Profitez-en pour vous réinventer, mais sans oublier le défi de rester authentique, sans vous perdre dans le besoin d’attention.

Puisque le Lion est un signe fixe, ses énergies amplifient celles des autres fixes, qui comptent dans leurs rangs les Taureau, Scorpion et les Verseau (en plus des Lion).

Les Taureau (21 avril au 20 mai) et Scorpion (23 octobre au 22 novembre) ressentent des poussées de tension créative ou émotionnelle à dépasser. 

À leur tour, les Verseau (21 janvier au 19 février) peuvent vivre des décalages dans leurs relations, mais aussi un regain d’inspiration sociale.

En plus des signes fixes, la saison du Lion réchauffe le coeur des signes de feu. C'est le cas des Bélier (21 mars au 20 avril), qui reçoivent une montée de créativité et d’énergie pour s’exprimer, et des Sagittaire (22 novembre au 21 décembre) qui profitent d’un boost pour apprendre, voyager, et s’ouvrir à de nouvelles idées.

Publicité

Les signes qui voudront prendre un pas de recul : 

Même si les Gémeaux (21 mai au 21 juin) voient leurs capacités sociales et intellectuelles propulsées, les natifs de ce signe sont aussi influencés par la rétrograde de Mercure. 

Les Vierge (23 août au 22 septembre) sont quant-à-elles dans une période au ralenti par nécessité plus que par choix. Elles sont poussées à la réflexion, au repos intérieur, et à la révision des projets. La rétrograde ET la saison du Lion ne sont pas des périodes propices pour les Vierge à aller de l'avant de manière officielle.

Cancer, Poissons, Capricorne et Balance, réjouissez-vous. Le mois en Lion vous laisse vous amuser sans trop vous affecter. Profitez-en! 

À tous: utilisez tous cette saison pour continuer de profiter de l'été, de briller avec vos proches et vous laisser aller à des nouveaux hobbies créatifs! 




À VOIR AUSSI :

Publicité
Publicité