Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Justice et faits divers

Saisie d’armes et de tabac: un sexagénaire arrêté à Alma

Un homme de 68 ans a été arrêté jeudi lors d’une perquisition qui a permis aux autorités de saisir plusieurs armes et des cigarettes de contrebande

Photo d’archives
Partager
Photo portrait de Jérémy Bernier

Jérémy Bernier

2025-05-23T12:49:14Z
Partager

Un homme de 68 ans a été arrêté au Lac-Saint-Jean, jeudi, lors d’une perquisition qui a permis aux autorités de saisir plusieurs armes et des dizaines de milliers de cigarettes de contrebande.

• À lire aussi: Perquisition à Matane: des armes saisies et un homme arrêté

C’est dans une résidence de la rue Price, à Alma, que les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) ont mené leur opération en journée.

Ils y ont découvert près de 65 000 cigarettes de contrebande, une arme de poing de calibre .357, quatre armes de chasse de calibre .22, 12 et 410, ainsi que des munitions.

Près de 10 000$ en argent canadien, environ 700 $ US et un véhicule d’une valeur de 20 000$, qui était utilisé pour livrer le tabac, ont aussi été saisis par le corps de police provincial.

«Le sexagénaire fut remis en liberté à la suite de son interrogatoire. Il devrait comparaître dans les prochains mois», a fait savoir la SQ par voie de communiqué.

Vous avez un scoop à nous transmettre?

Vous avez des informations à nous communiquer à propos de cette histoire?

Écrivez-nous à l'adresse ou appelez-nous directement au 1 800-63SCOOP.

Publicité
Publicité