Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Justice et faits divers

Deux morts dans un incendie à Sainte-Anne-des-Monts

Partager
Photo portrait de Jérémy Bernier

Jérémy Bernier

2024-11-07T12:32:28Z
2024-11-08T15:56:12Z
Partager

Deux individus ont été découverts dans les décombres d’un violent incendie qui a ravagé une demeure à Sainte-Anne-des-Monts, en Gaspésie, mercredi soir.

Les premiers secours ont été appelés à se rendre sur la 1re Avenue Est vers 20 h 30 pour un incendie d’envergure. Ils ont rapidement découvert que deux personnes se trouvaient à l’intérieur.

Inconscients, l’homme dans la soixantaine et la femme dans la trentaine ont été transportés dans un centre hospitalier. Le lien entre les deux personnes n’a pas été établi par les autorités.

«Malheureusement, leur décès a été constaté dans les heures qui ont suivi», confirme Frédéric Deshaies, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ).

Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur les causes et circonstances du brasier. La scène a été passée au peigne fin par un technicien en scène d’incendie, jeudi.

La SQ a confirmé vendredi qu'il s'agissait d'un feu accidentel, sans préciser ce qui serait à l'origine de celui-ci. L'enquête sur ce tragique évènement est donc terminée.

- Avec la collaboration de Vincent Desbiens

Vous avez un scoop à nous transmettre?

Vous avez des informations à nous communiquer à propos de cette histoire?

Écrivez-nous à l'adresse ou appelez-nous directement au 1 800-63SCOOP.

Publicité
Publicité