Saint-Antoine-de-Tilly: un véhicule incendié dans un champ


Jérémy Bernier
Les autorités enquêtent sur un véhicule qui semble avoir été délibérément incendié dans un champ de Saint-Antoine-de-Tilly, à l’ouest de Lévis, jeudi matin.
Le véhicule en question se trouvait à proximité de la route de la Colline et du chemin Boisclair lorsque les pompiers ont été appelés à intervenir vers 10 h.
Une fois l’incendie éteint, le dossier a rapidement été transféré à l’unité d’enquête sur les Crimes majeurs de la Sûreté du Québec (SQ), vu les circonstances suspectes de l’événement.

«Selon les informations reçues, il n’y avait personne dans le véhicule lorsque les services d’urgence sont arrivés», mentionne Audrey-Ann Bilodeau, porte-parole de la SQ.
La scène est actuellement protégée par les autorités.
De son côté, la voiture en question doit être expertisée dans les prochains jours. La carcasse de l’engin a été particulièrement endommagée par les flammes.

Il n’est donc pas encore possible de savoir si elle a été volée ou à qui elle appartient.
Aucun suspect n’a été appréhendé pour le moment.
Vous avez des informations à nous communiquer à propos de cette histoire?
Écrivez-nous à l'adresse ou appelez-nous directement au 1 800-63SCOOP.