Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Justice et faits divers

La conduite d'un livreur imprudent inquiète les résidents d’un quartier résidentiel de Saguenay après un accident

Partager

Agence QMI

2025-07-07T17:03:45Z
Partager

Un accident survenu samedi dans un quartier résidentiel de Saguenay soulève de vives inquiétudes: un livreur, connu des résidents pour sa conduite imprudente, a percuté une voiture stationnée après avoir livré un colis.

Le conducteur, qui circulait à une vitesse supérieure à la limite autorisée dans le quartier (50 km/h), aurait ainsi dévié de sa trajectoire et percuté une voiture stationnée. Heureusement, personne ne se trouvait à proximité au moment de l’impact.

Les voisins, encore sous le choc, ont raconté à TVA Nouvelles que ce n’était pas la première fois que ce livreur roulait à vive allure dans le quartier.

«Il conduit terriblement vite, en fou. Souvent, il y a des écouteurs de musique très forts pour ses oreilles. Puis, c’est un quartier résidentiel, il y a une jeune famille qui vient de s’installer à côté. Elle a des jeunes enfants. [...] Il est allé ramasser l’auto qu’il y avait là. Moi, c’est ça que j’ai entendu, un gros boom», témoigne une résidente.

D’autres ont souligné que l’accident aurait pu être plus grave: «On s’est dit: une chance qu’on était au camping. Parce qu’on a un petit de 3 ans qui joue au baseball, au golf, et que la balle part dans la rue, souvent, il traverse comme ça [...]. Ça aurait pu être une histoire d’horreur», a confié une mère de famille.

Malgré des signalements, certains résidents affirment que la police ne s’est pas déplacée. Les habitants réclament un suivi et souhaitent sensibiliser les conducteurs à la sécurité et les inviter à ralentir lorsqu’ils se trouvent dans des quartiers résidentiels.

Voyez le reportage complet dans la vidéo ci-dessus.

Publicité
Publicité