Sabrina Carpenter trouve l’inspiration juste avant de dormir

Cover Media
La plupart des idées de chansons de Sabrina Carpenter lui viennent juste avant de s’endormir.
• À lire aussi: Coachella 2026: Sabrina Carpenter et Karol G en têtes d’affiche?
Lors d’un entretien avec Interview Magazine, la vedette de la pop a révélé qu’elle avait travaillé à son dernier album, Man's Best Friend, dans trois villes différentes.
«J’ai commencé à Los Angeles juste après avoir terminé Short n’ Sweet», a-t-elle raconté en faisant référence à son album de 2024. «J’ai ensuite passé une partie de mon temps à Londres, puis je suis venue terminer l’album à New York et à Los Angeles.»
La chanteuse d’Espresso a ajouté: «Je pense que c’est en grande partie la raison pour laquelle l’album sonne ainsi.»
Sabrina Carpenter a ensuite confié qu’elle avait souvent des idées pour ses chansons au moment où elle était sur le point de s’endormir.
«Malheureusement, c’est généralement au moment où je suis sur le point de m’endormir que je trouve la plupart de mes idées», a-t-elle déclaré à la publication. «Je fais des soirées pyjama avec mon amie et elle est à côté de moi, en train de ronfler, et j’enregistre des mémos vocaux dans mon téléphone à côté d’elle, en essayant de ne pas la réveiller.»
La chanteuse de Tears a ensuite indiqué que c’est à Londres qu’elle se sentait le plus créative, même si l’inspiration peut surgir n’importe où, y compris dans la voiture et sous la douche.
«J’ai fait cet album avec Jack [Antonoff], John [Ryan] et Amy [Allen]. Il n’y avait que nous quatre et beaucoup de cheminées», poursuit-elle. «Il y avait une odeur constante de fumée dans l’air et j’étais dans un état vraiment délirant, presque. Mais une grande partie de ces paroles ont fini par correspondre exactement à ce que je ressentais, c’est-à-dire qu’elles étaient en quelque sorte étreintes et balancées dans ma tête.»
Man's Best Friend est sorti fin août.