Sabrina Carpenter s'excuse de son apparition au Met Gala 2025
Rosalie Simard
Les jours passent depuis le grand tapis rouge du premier soir de mai, le Met Gala, mais les gens n'oublient pas les stars.

• À lire aussi: Met Gala 2025: les looks les plus «hot» de vos vedettes favorites
• À lire aussi: Sabrina Carpenter lance une pique à son ex Barry Keoghan, encore
Comme à chaque année, quelques célébrités écopent des commentaires caustiques de ceux qui s'installent pour analyser les tenues de fond en comble. C'est Sabrina Carpenter qui en a fait les frais cette fois.
La tenue de Sabrina, un une-pièce sans pantalon bourgogne et des détails très élégants, est passée de travers chez les fans.

C'est l'artiste Pharell Williams, co-président d'honneur de la soirée, qui a choisi ce détail pour Sabrina. Travaillant chez Louis Vuitton comme designer en chef, la maison qui a habillé la star, il a indiqué a Sabrina qu'elle est trop petite pour un pantalon.
Les gens n'ont pas trop accepté l'idée qu'elle défile ainsi alors que le thème était «Tailored for you», «découpé pour toi». Selon plusieurs critiques, c'était un moment raté pour Sabrina et ses stylistes de montrer qu'un habit complet pouvait l'élancer malgré sa taille de 5 pieds.

Sabrina a répondu aux nombreux revers sur les réseaux sociaux avec un message : «I fu**** up», «j'ai échoué», selon une traduction plus neutre.
L'habit siait pourtant è merveille à Sabrina et ça n'était vraiment pas la seule sans pantalon dans la place.
Sabrina a assumé avec aplomb sa tenu!