Sabrina Carpenter flanche et fait plaisir aux prudes à travers la controverse

Sarah-Émilie Nault
Sabrina Carpenter a répondu de manière sarcastique à la controverse qui a entouré le dévoilement de la pochette de son prochain album, sur laquelle on la voit à quatre pattes devant un homme qui lui tire les cheveux.
• À lire aussi: Vous pourriez passer à côté de Sabrina Carpenter sans le savoir avec ce camouflage surprenant
• À lire aussi: Entièrement nue en une du Rolling Stone, Sabrina Carpenter fait scandale à nouveau
La chanteuse blonde n’avait pas encore commenté publiquement le scandale, qui a éclaté le 11 juin dernier lors de la publication de la photo de couverture de son prochain album sur Instagram.
Elle a attendu le mercredi 25 juin pour réagir, de la manière insolente et sarcastique qui la caractérise.
«J’ai dédicacé quelques exemplaires de Man’s Best Friend pour vous. Et voici une nouvelle couverture alternative approuvée par Dieu», a écrit la chanteuse de 26 ans, en légende de la photographie en noir et blanc où on la retrouve, bien sage, dans les bras d’un homme.
Cette nouvelle publication a récolté plus de deux millions de mentions J’aime et 11 000 commentaires, dont celui de la chanteuse Katy Perry, qui a simplement approuvé en écrivant: «Hahaha!»

La photo est beaucoup plus sage, mais elle est une reproduction d'un cliché de la bombe américaine Marylin Monroe.
Scandale
Le 11 juin dernier, Sabrina Carpenter a dévoilé la pochette de son album à paraître le 29 août prochain, Man's Best Friend (Le meilleur ami de l'homme) sur son compte Instagram.
Elle avait récolté plus de 81 000 commentaires, dont une majorité d’entre eux avaient été laissés par des admirateurs choqués par le message de soumission de la femme envoyé par ce cliché.
«Je vais discuter avec ma fille de 9 ans pour savoir si nous pouvons continuer à soutenir la musique de Sabrina. Les filles ont déjà assez d’images misogynes à gérer de nos jours. On n’a pas besoin d’une pop star préadolescente populaire pour renforcer ce message. C’est vraiment dommage. Tu as une voix magnifique, tu n’avais pas besoin de faire ça pour gonfler ta popularité. Incroyable que Taylor soit TOUJOURS la seule pop star féminine forte et suffisamment sûre d’elle pour séparer sa sexualité de son talent», avait notamment écrit une internaute.