Ryan Reynolds a confronté Dwayne Johnson à propos de ses retards fréquents lors du tournage de «Red Notice»

Cover Media
Ryan Reynolds et Dwayne Johnson se sont affrontés à propos du comportement de The Rock pendant le tournage de Red Notice.
Ryan a «confronté» le lutteur professionnel de la WWE à propos de ses «retards répétés» lors du tournage du film, en 2021, selon TMZ.
• À lire aussi: Dwayne «The Rock» Johnson fait pipi dans des bouteilles d'eau vides (et cause 50 millions de dollars de retard sur un film)
Le média a affirmé que le retard de The Rock avait particulièrement affecté le calendrier de tournage car ils devaient travailler en fonction des restrictions liées à la COVID-19.
Même si la discussion n'a pas été dramatique, les deux stars ont abordé le sujet de manière professionnelle avant de continuer à travailler ensemble à l'amiable, rapporte TMZ.
La nouvelle survient après que The Wrap eut publié un rapport affirmant que le retard de The Rock avait entraîné l'ajout de 50 millions de dollars au budget du film, après s'être régulièrement présenté jusqu'à huit heures en retard sur le tournage.
• À lire aussi: 28 fois où les Français ont traduit des titres de films en anglais par d’autres titres en anglais
Un porte-parole d'Amazon MGM, qui a produit le film, a été contraint de nier que Dwayne était arrivé en retard, affirmant que The Rock et le producteur étaient des «partenaires incroyables» et «tout reportage qui implique que nous en sommes arrivés à ce point à cause de son arrivée sept ou huit heures en retard sur le plateau de tournage est à la fois ridicule et faux.»