Rudy Camacho sur son départ?
TVA Sports
Deux équipes de la MLS auraient l’œil sur le vétéran défenseur du CF Montréal Rudy Camacho et le club serait prêt à le laisser partir.
C’est ce qu’a indiqué l’analyste soccer pour Apple TV Vincent Destouches sur Twitter, jeudi matin.
- À lire aussi: Une défaite crève-coeur du CF Montréal
Le Toronto FC et le Crew de Columbus auraient fait des offres au club montréalais afin d’obtenir les services de l’arrière de 32 ans, membre de «l’Impact» depuis la saison 2018.
Il semblerait, toujours selon l’analyste, que la haute direction du CF Montréal préférerait envoyer Camacho à Toronto plutôt qu’à Columbus, où l’entraîneur-chef est l’ancien pilote montréalais Wilfried Nancy.
L’arrière français a disputé 128 rencontres jusqu’ici avec la formation montréalaise. Il arrivera bientôt à la fin d’un contrat de deux ans signé à l’aube de la saison 2022, pour lequel il avait accepté une baisse salariale.
Par ailleurs, le CF Montréal serait aussi sur le point de compléter l’embauche du prometteur défenseur colombien Fernando Alvarez, tel qu’annoncé par plusieurs journalistes dont le réputé Fabrizio Romano. L’athlète de 19 ans est présentement en ville afin de régler les derniers détails.
Clap de fin pour Rudy Camacho avec #CFMTL?
— Vincent Destouches (@100_Soccer) July 27, 2023
Selon mes infos, MTL a reçu des offres de #TFCLive et #Crew96 pour le défenseur, bientôt en fin de contrat. S’il part, j’entends que la très haute direction penche pour le rival torontois plutôt que pour les retrouvailles Camacho-Nancy.