RTC: deux séances d’information pour la périphérie


Taïeb Moalla
Le Réseau de transport de la Capitale (RTC) organisera deux séances d’information virtuelles, à la fin février, pour détailler son Plan de développement (2025-2028) aux citoyens de la périphérie de Québec.
La première séance aura lieu le 24 février, de 19h à 21h, et elle sera consacrée aux secteurs de Cap-Rouge et de Saint-Augustin-de-Desmaures. La seconde se déroulera le 26 février, 19h à 21h, et sera réservée aux secteurs de Val-Bélair et de Loretteville. Les détails pour s’y connecter seront publiés sur cette page Web.
« À nos yeux, tenir des séances d’information va de pair avec les ajouts et les modifications de services proposés dans notre Plan de développement. C’est essentiel d’aller rencontrer ceux qui sont directement concernés par notre volonté d’améliorer le transport collectif et d’écouter leurs préoccupations et leurs commentaires », a soutenu Maude Mercier Larouche, présidente du RTC, jeudi après-midi, dans un communiqué de presse.
Le détail des nouveautés 2025 de ce Plan de développement a été rendu public la semaine dernière. Il est en très grande partie financé par la hausse de 60$ de la taxe sur l’immatriculation depuis le 1er janvier.
Vous avez des informations à nous communiquer à propos de cette histoire?
Écrivez-nous à l'adresse ou appelez-nous directement au 1 800-63SCOOP.