Roxane Bruneau raconte s'être fait intimider par des personnes âgées enragées dans le tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine

Rosalie Simard et LE SAC DE CHIPS
La coach de La Voix Roxane Bruneau a publié une vidéo sur ses réseaux sociaux dans laquelle elle raconte une anecdote de rage au volant.
La chanteuse de 33 ans a vécu une situation préoccupante alors qu'elle se trouvait derrière le volant dans l'embouchure du Pont-tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine, à Montréal. Elle explique qu'elle tentait tant bien que mal de se faire une place avec le fameux principe du zipper (utiliser les deux voies jusqu'à la fermeture complète d'une des voies, pour ensuite entrer un à la fois dans la voie restante), Roxane a eu affaire à un couple qui ne lui a pas donné la tâche facile.
• À lire aussi: Personne ne se retourne pour sa mère, elle séduit tout le monde à La Voix à 17 ans
• À lire aussi: La Voix commence avec une candidate de 51 ans qui finit en split sur scène
Au moment de prendre sa place dans la file de voitures, Roxane, qui avait mis son clignotant, ne se faisait tout de même pas céder la place. Est arrivé un moment où la chanteuse croyait enfin pouvoir se glisser dans la filée, mais c'est là que tout a dégénéré.
La voiture derrière klaxonnait sans arrêt. La femme s'est mise à imiter Roxane, qui les a tout de même laissé passer pour éviter l'escalade du conflit. Évidemment, ce n'était pas fini.
@roxanebruneau Rage au volant & personnes agées 👴🏻👵🏼🚗 #storytime ♬ son original - Roxane Bruneau
Dans le trafic dense du tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine, l'homme a mis son véhicule en marche arrière pour «énerver» l'interprète d'À ma manière. En sortant finalement du tunnel, Roxane raconte s'être retrouvée à côté du véhicule du couple, alors que la dame, qui l'avait probablement reconnue, pointait un téléphone sur elle.
Avec la répartie qu'on lui connaît, Roxane lui a soufflé un baiser. Il y a donc peut-être une vidéo de Roxane circulant sur le web soufflant un baiser à un couple fâché au volant.
L'anecdote a été assez percutante pour faire partie du bulletin de nouvelles d'actualité du matin à l'émission de Paul Arcand au 98.5 FM. À la blague, Roxane a pensé suivre la voiture jusqu'à son domicile plutôt que se rendre au iSaute avec ses nièces.