Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Culture

Rosamund Pike raconte s’être fait demander d’enlever sa robe pendant une audition pour un rôle dans un film de James Bond

AFP
Partager
Photo portrait de Maxime Demers

Maxime Demers

2025-05-15T13:50:12Z
Partager

L’actrice britannique Rosamund Pike ne garde pas un très bon souvenir de son audition pour le rôle de «James Bond Girl» dans le film Meurs un autre jour, sorti en 2002.

Dans une entrevue qu’elle a accordée récemment au magazine Harper’s Bazaar, la star de 46 ans a confié qu’on lui avait demandé de se déshabiller devant tout le monde pendant son audition pour le personnage de Miranda Frost, une agente du MI6 qui se laissera séduire par James Bond (incarné dans ce film par Pierce Brosnan).

«On m’a demandé de défaire la braguette et de laisser tomber la robe que je portais, pour rester là, en sous-vêtements », a raconté Pike.

«Je me suis dit: “eEh bien, non, je le ferai si j’obtiens le rôle. Mais je ne le ferai pas maintenant”. Je ne sais pas ce qui m’a pris!», a-t-elle ajouté.

COURTOISIE MGM
COURTOISIE MGM

Ce refus n’a pas empêché Rosamund Pike de décrocher le rôle et de devenir une des «Bond Girls» de ce film, aux côtés de Halle Berry. 

Publicité
Publicité