Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Affaires

Rogers va augmenter le prix de certains forfaits de téléphone

Partager

Agence QMI

2024-01-04T20:27:25Z
Partager

Les clients de l’entreprise de télécommunications Rogers vont devoir s’attendre à une hausse sur leur facture de cellulaire qui devrait apparaître après le 17 janvier. 

C’est ce qu’a confirmé un porte-parole de Rogers Communications en expliquant que les augmentations de prix concerneront certains forfaits de Rogers, mais aussi de Fido, a rapporté Global News.

La mise à jour moyenne des prix serait de 5$ par mois pour les clients de services sans fil, a précisé le porte-parole au média.

Les clients qui verront un changement à la hausse sur leur facture en ont déjà été informés et verront le changement apparaître dans quelques jours.

Cette augmentation du prix de certains forfaits arrive moins d’un an après l’approbation de la fusion de Rogers avec Shaw Communications, estimée à 26 milliards de dollars.

Lors de l’approbation de la transaction en mars dernier, le ministre fédéral de l’Industrie, François-Philippe Champagne, avait pourtant avancé que cette fusion ferait baisser les prix des services sans fil pour les Canadiens.

De son côté, Freedom Mobile, qui appartient à Québecor depuis le rachat de l’entreprise auprès de Shaw lors de la fusion, a garanti un gel des prix.

«Avec Freedom, il n’y a pas d’augmentation. Nous continuerons à aider les Canadiens à obtenir de meilleurs prix pour les services sans fil et à garder leur argent pour lutter contre l’inflation», a souligné mercredi le président et chef de la direction de Québecor, Pierre Karl Péladeau, sur X.

Publicité
Publicité