Rodgers établit une nouvelle marque
Agence QMI
Aaron Rodgers est devenu le premier quart-arrière a enregistré trois saisons d’au moins 40 passes de touché, samedi, à Green Bay, où les Packers l’ont emporté 24 à 16 face aux Panthers de la Caroline.
Le pivot de l’équipe locale a pris les choses en main dès le premier quart, en décochant une courte passe à Robert Tonyan pour le touché.
- À lire aussi: Une victoire mémorable pour les Bills
- À lire aussi: Une pénalité de 12 500 $ pour Peters
Rodgers est revenu à la charge avant la fin de l’engagement en atteignant la zone payante par la course. Les Packers (11-3) menaient alors 14 à 3.
Ils ont ajouté à leur avance au deuxième quart grâce au touché d’Aaron Jones, réussi sur une course de huit verges.
Le quart-arrière Teddy Bridgewater a inscrit le seul majeur des Panthers (4-10), au troisième quart, sur une course de 13 verges.
Joey Slye a réussi trois placements pour les visiteurs, dont un de 36 verges.
Rodgers a complété 20 de ses 29 relais pour 143 verges de gain. Pour sa part, Bridgewater a réussi 21 de ses 35 tentatives de passe pour 258 verges de gain.
Déjà assurés du titre de la division Nord dans l’Association nationale, les Packers disputeront leur prochain match contre les Titans du Tennessee. Quant aux Panthers, qui occupent le dernier rang de la section Sud de la Nationale, ils seront opposés à l’équipe de Washington à leur prochain duel.