Roberval: un autre accident dans la côte du Cran

Jérémy Bernier
Quelques semaines à peine après la collision fatale qui a causé un mort à Roberval, un autre accident impliquant quatre véhicules s’est produit au même endroit, vendredi matin.
• À lire aussi - Gaspésie: un automobiliste grièvement blessé après un face-à-face
L’événement s’est produit vers 8h, lorsqu’un automobiliste qui circulait sur la route 169 en direction de Roberval s’est immobilisé pour entrer dans un stationnement, à gauche.
Possiblement ébloui par le soleil, le conducteur d’un véhicule a embouti l’arrière de la première voiture. Sous la force de l’impact, celle-ci s’est retrouvée en sens inverse où un véhicule de la Sûreté du Québec (SQ) roulait en sens inverse.
Un quatrième automobiliste a aussi été impliqué dans l’accident.
Heureusement, il n’y aurait qu’un seul blessé léger, d’après Nancy Fournier, porte-parole de la SQ. Une ambulance a été dépêchée sur place pour prendre la victime en charge.
La route 169 a été fermée pendant plus d’une heure pour permettre le remorquage des véhicules accidentés.
Ce tronçon de route, appelé la côte du Cran, a fait un mort dans des conditions presque identiques, en novembre dernier. En tentant d’entrer dans le stationnement du Refuge animal de Roberval, la voiture de Jessica Larouche-Gilbert a été emboutie par-derrière avant de subir un face-à-face en sens inverse.

Elle a laissé dans le deuil sa fille de 3 ans et son fiancé.
