Rive-Sud de Montréal: six suspects arrêtés lors d’une frappe policière


Maxime Deland
La police de Longueuil a arrêté huit individus, en plus de saisir des stupéfiants et une arme à feu fabriquée à l’aide d’une imprimante 3D, jeudi matin, lors d’une frappe policière menée sur la Rive-Sud de Montréal.
Au total, huit perquisitions ont été effectuées par les forces de l’ordre au cours de la matinée.
Celles-ci ont permis la saisie d’environ un kilo de cocaïne, plus de 65 000 comprimés de méthamphétamine de même que diverses quantités de crack, d’héroïne et de champignons magiques.
Une arme à feu fabriquée à l’aide d’une imprimante 3D et une somme de 10 000$ en argent comptant ont aussi été confisquées.
Les suspects épinglés sont âgés entre 26 et 64 ans. Ils feraient partie d'un réseau de trafic de stupéfiants actifs à Montréal et à Longueuil. Quatre d'entre eux devaient comparaître jeudi après-midi, tandis que les quatre autres ont été libérés par sommation.
L’opération a été menée par la police de Longueuil, en partenariat avec la Sûreté du Québec, le Service de police de la Ville de Montréal, le Service de police de Châteauguay et la Régie intermunicipale de police Richelieu Saint-Laurent.