Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Célébrités

Rihanna portait des perles et des lunettes de soleil pour accoucher

Photo AFP
Partager

Cover Media

2025-03-10T13:09:44Z
Partager

Rihanna a révélé qu'elle avait donné naissance à ses fils en portant des perles et des lunettes de soleil. 

Samedi, la chanteuse a partagé deux photos inédites de ses enfants, nés de son union avec A$AP Rocky, à l'occasion de la Journée internationale des droits des femmes.

Sur la première image, on voit Rihanna tenant son premier fils, RZA, sur sa poitrine peu après sa naissance en mai 2022. Elle porte un collier ras-de-cou en perles incrustées de diamants, plusieurs chaînes en or et un collier en médaillon en or.

Sur le second cliché, la superstar barbadienne berce le petit Riot Rose dans ses bras et arbore une paire de lunettes de soleil roses. L'entrepreneuse de Fenty Beauty a accueilli son deuxième fils en août 2023.

« De loin la chose la plus puissante que j'ai jamais faite en tant que femme... Mes petits miracles ! #InternationalWomensDay », a-t-elle ajouté en légende.

Puis Rihanna s'est moquée de ses accessoires mode. « Et, oui, j'ai accouché avec perles et lunettes de soleil... Ne demandez pas pourquoi, il se passait beaucoup de choses », a précisé avec humour la chanteuse de 37 ans.

Ce message sincère a rapidement récolté plus de huit millions de likes, et de nombreuses célébrités qui la suivent ont fait l'éloge de son choix mode. La popstar Katy Perry s'est exclamée : « La MEILLEURE », tandis que l'animatrice de télévision Padma Lakshmi a écrit : « Toujours éblouissante ». Et la journaliste Elaine Welteroth de plaisanter : « Baddie même pendant l'accouchement ! Pourquoi nous t'aimons tant ».

Rihanna et le rappeur A$AP Rocky, de son vrai nom Rakim Mayers, ont commencé à se fréquenter en 2021.

Publicité
Publicité