Retrouvailles touchantes pour Charles-Antoine Sinotte en direct à «Salut Bonjour»
Victoria Marty
Charles-Antoine Sinotte a eu droit à une belle surprise, en direct ce matin à Salut Bonjour, lors de retrouvailles avec un ami de longue date.
• À lire aussi: Charles-Antoine Sinotte souligne une étape importance pour sa fiancée
Francis Verreault-Paul vient d’être élu nouveau chef de l’Assemblée des Premières Nations du Québec et du Labrador (APNQL). Celui qui succède à Ghislain Picard, qui a rempli ce mandat pendant 33 ans, se dit extrêmement excité à l’idée de cette nouvelle responsabilité.
Francis Verreault-Paul élu chef de l’Assemblée des Premières Nations du Québec et du Labrador
L’élu de 37 ans détient un baccalauréat en psychologie de l’Université McGill, où il a rencontré Charles-Antoine Sinotte, ainsi qu‘un MBA de l’Université de Buckingham. Avant de se diriger vers la politique, M. Verreault-Paul était connu comme joueur de hockey, puisqu’il a joué dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec, pour les Saguenéens de Chicoutimi, ainsi qu’en Europe.
Des retrouvailles sur le plateau de Salut Bonjour
«Je n’aurais jamais pensé être à l’émission avec mon ami Charles-Antoine.» Pendant qu'il évoquait son parcours avec Philippe-Vincent Foisy, le nouveau chef de l’APNQL a mentionné à quel point il était ému d’être sur les ondes de Salut Bonjour en même temps que son ami de longue date. Pour clore l’entrevue, Charles-Antoine a décidé de faire une surprise à Francis Verreault-Pau en rejoignant Philippe-Vincent et Ève-Marie Lortie pour le féliciter.