Réseau Enfants-Retour récolte un million de dollars

Rodger Brulotte
Dans le cadre du 40e anniversaire du Réseau Enfants-Retour, le dîner exclusif du Réseau Enfants-Retour, sous la présidence d’honneur de Pierre Pomerleau, a permis d’amasser la somme d’un million de dollars. En 2024, plus de 6 600 enfants ont été portés disparus au Québec.
Photos fournies par Réseau Enfants-Retour et Pascale Vallée
Sur cette photo, lors de la remise du chèque, on voit à l’avant-plan Guy Carbonneau, Stéfany Corey, la présidente du C.A. du Réseau Enfants-Retour, Mélanie Aubut, directrice générale du Réseau Enfants-Retour, Michel Goulet et Pierre Pomerleau, le président d’honneur. Ils sont entourés de trois membres du comité organisateurs, Ronald Corey, Éric Bujold, Banque Nationale, Marcel Aubut et Alain Côté.

Le tournoi de golf de la fondation Miriam a permis de récolter la somme de 350 000 $. Sur la photo, on voit Nick Miti, Warren Greenstone, le président de l’organisme, les coprésidents d’honneur Guy Carbonneau et Dary Laflamme ainsi que Patrice Brisebois.

Lors du dîner, la rivalité Nordiques et Canadien était un sujet de conversation intense et rempli d’humour. Sur la photo, on voit Ronald Corey, en compagnie de sa fille Stéfany Corey, la présidente du C.A. du Réseau Enfants-Retour.

La fondation Miriam aide notamment les personnes atteintes de trouble du spectre de l’autisme (TSA). On voit ici Menick le barbier, les membres de la famille Miti, dont Dominic, Alex, Nick et Caroline.

La fondation Miriam favorise l’inclusion, l’autonomie et l’épanouissement personnel. Sur cette photo, on peut voir Pat Fortaich, Jacques Aubé, président et chef de la direction de l’Espace St-Denis, Guy Carbonneau, Christina Rizzuto et Ghyslain Arsenault.
