Réponse à «Est-ce que les femmes aiment encore les hommes?»

Louise Deschâtelets
En jetant un œil sur votre rubrique que j’aime tant lire, les propos de Martine, signataire de la première lettre de ce matin, m’ont excité tellement la question qu’elle pose est pertinente. C’est pourquoi j’en ai fait le titre de la mienne afin de lui apporter ma réponse qui va comme suit « Dans les faits, je crois que les femmes n’aiment pas tellement les hommes aujourd’hui. »
Pour la plupart d’entre elle, l’homme est d’abord une source de revenu, et en second lieu, un chauffeur bénévole pour la mener, ainsi que leurs enfants s’ils en ont, partout où ils veulent aller. C’est en plus un bon travaillant qui offre ses services gratuitement pour effectuer toutes les petites tâches domestiques nécessaires au bon fonctionnement d’une maison et d’une famille.
On pourrait dire de lui que c’est un pauvre niais qui se fait traire ou tondre, selon ce que vous préférez comme expression. Je trouve ça désespérant à la longue. Alors que l’amour véritable, c’était ce que vivaient nos parents. En revanche, je dois souligner que je ne suis attiré que par les aryennes minces au visage lupin, comme ma toute première.
DT
On ne vous a jamais dit qu’un geste qui a toujours donné un mauvais résultat, même s’il est répété à l’infini, ne risque pas d’en d’en produire jamais un bon ? Comme toutes les femmes ne sont pas non plus comme celles que vous choisissez, il y en a plusieurs autres qui aiment sincèrement les hommes.